FNAC Parly 2
Centre commercial Parly 2, 52 Av. Dutartre, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Grand magasin FNAC Parly 2 qui se situe au Centre commercial Parly 2, 52 Av. Dutartre, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin, equipe sympa et de bon conseil, prix un peu élevé."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Calme, avec beaucoup de boutique et personnel accueillant"
Posté le 13/09/2025 à 07:07"Pas trouvé de vendeur la seule personne que j'ai vu m'a dit très aimablement (humour) qu'il ne travaillait pas pour la Fnac donc je n'irais plus."
Posté le 12/09/2025 à 14:18"Endroit agréable, stimulant. Une papeterie très pratique, et pour le reste la Fnac techno chic comme on l'aime. Evidemment le challenge reste parfois l'accès à un vendeur."
Posté le 12/09/2025 à 10:09"Mille mercis à la vendeuse de la billetterie le 11 septembre qui a eu la gentillesse et la patience de trouver une solution à mon problème de détaxe pour la Suisse"
Posté le 11/09/2025 à 21:28"J'adore parly 2 pour passer juste du bon temps il y a plein de magasins un peu trop d'habits d'ailleurs Je conseille largement"
Posté le 25/08/2025 à 12:44"J'ai eu une très mauvaise expérience en achetant une micro-chaine Yamaha au rayon hifi de la fanc du Chesnay. C'était les soldes et le vendeur voulait me vendre sa micro-chaine qui était un retour. Il m'a certifié qu'elle etait en très bon état pas de rayures avec une remise de 7%. Je prends cet article en faisant aveuglement confiance. Il me dit même que la personne qui va me donner l'article va vérifier l'article avec nous. Cette personne m'a dit que ce n'était pas dans ses attributions. Ok, je rentre chez moi et là surprise les baffes étaient rayées. J'y retourne énervé ce qui faissait rire les vendeurs. Ils se sont liés contre moi me faisant passer pour un menteur et un agresseur. Donc je pense que le client n'est carrément pas roi à la fnac. Il est plutôt considéré comme un idiot juste bon à bon à payer et à la fermer. Je deteste qu'on me mente et qu'on me prenne pour un con."
Posté le 24/08/2025 à 09:06"Bon accueil Renouvellement de la carte arrivé à expiration, avec toutes les explications nécessaire du conseiller caissier. :) J'ai trouvé les livres que je cherchais grâce à l'aide d'une conseillère qui ma gentiment indiquée leurs emplacements."
Posté le 10/08/2025 à 17:31"J’ai souhaitais faire imprimer des photos sur les bornes mais aucun moyen de payer en espèces aberrant pour être le seul magasin du centre commercial à bénéficier d’un service d’impression. Ensuite je demande gentiment à faire de la monnaie la dame ne daigne à peine me regarder et me dis « non fait pas ». A fuir"
Posté le 06/08/2025 à 11:51"J’ai souscrit l’assurance FNAC Parly 2 via leur partenaire Garantie Privée en prenant mes responsabilités, pensant être bien protégé, et j’ai cotisé plus de 20 € par mois pendant près de 2 ans (dossier FD1949820). Résultat : après tout ce temps à payer, je me retrouve face à un mur. J’ai envoyé tous les documents demandés à plusieurs reprises, et à chaque fois on me répond qu’il manque quelque chose… alors que je l’ai déjà fourni ! Leur ligne téléphonique est injoignable, et lorsqu’on envoie un mail ou un message via l’espace client, on reçoit uniquement des réponses automatiques. C’est une assurance d’escroc : on paye mais le jour où on a besoin d’eux, il n’y a plus personne. Je déconseille à tout le monde de souscrire cette assurance FNAC Parly 2 / Garantie Privée. Et je trouve scandaleux que la FNAC propose encore ce service et continue de s’associer à un partenaire pareil."
Posté le 30/07/2025 à 17:19"❌ Produit mal étiqueté, prix non respecté à la caisse. J’ai voulu acheter une souris SteelSeries Rival 3 Sans Fil affichée à 35,99 € en rayon (j’ai même une photo de l’étiquette), mais en caisse, elle est passée à 60 €. J’ai signalé l’erreur, mais le vendeur m’a simplement dit que le code-barres ne correspondait pas, donc il ne pouvait pas appliquer le prix affiché. Sauf que, selon la loi, c’est le prix affiché en rayon qui fait foi, sauf erreur manifeste — ce qui n’était pas du tout le cas ici. Très déçu du manque de transparence et du refus d’assumer une erreur d’étiquetage. Je n’ai pas eu le bon prix malgré une preuve claire. Dommage pour une enseigne comme la Fnac."
Posté le 25/07/2025 à 13:09"Je suis toujours enchanté par les conseils avisés de Régis pour mes différents appareils photos Nikkon. Je me régale a chaques fois que je déjeune chez Rihad, merci a lui pour la qualité de ses plats qui est toujours au rdv et pour son accueil chaleureux."
Posté le 25/07/2025 à 07:23"Merci à Rihad pour sa cuisine de qualité et son acceuil toujours trés chaleureux ! Une mention spéciale egalement pour son délicieux cake au citron !"
Posté le 24/07/2025 à 21:29"Merci à Eric et Régis pour leur profesionalisme et leur trés précieux conseils pour l'achat de mon nouvel appareil photo Sony Alpha 7III Noir + FE 28-60mm f/4-5.6 + FE 50mm f/1,8. Cet appareil est parfait pour mes shooting lors des mariages ou batemes. Ces deux vendeurs sont des vrais passionnés de photo, c'est trés agréable de rencontrer des personnes aussi investies !"
Posté le 20/07/2025 à 00:33"J’ai acheté une télévision Philips à la Fnac il y a un mois. Après seulement deux semaines d’utilisation, elle ne fonctionnait déjà plus. Pourtant, j’ai souscrit à une garantie réparation. Depuis, j’ai contacté le service client à cinq reprises par téléphone et je me suis même rendu une fois en magasin pour demander une solution : réparation, échange ou remboursement. La seule réponse que j’ai eue : “Il faut attendre une mise à jour de la télévision.” Aucune aide, aucune prise en charge, rien. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne peux plus regarder la télévision, et la Fnac ne propose aucune solution, à part patienter indéfiniment. Je rappelle qu’en vertu de la garantie légale de conformité, tout produit défectueux doit être remplacé ou remboursé dans les deux ans suivant l’achat. J’ai même demandé un remboursement et proposé de retourner le produit, sans succès. Franchement, je suis extrêmement déçu. Pour un groupe comme la Fnac, c’est inadmissible de laisser les clients sans solution après un achat aussi important. Je ne recommande pas."
Posté le 19/07/2025 à 12:14"VO... !!! N’y allez jamais pour faire vos achats. Des techniques de vente douteuses y sont utilisées pour vous tromper, ni plus ni moins. Je m’explique : nous achetons un PC gamer, un téléphone portable et une tablette. Certains produits ne sont pas en stock, on nous propose donc une livraison à domicile. Le vendeur prend nos coordonnées et nous demande un code à 6 chiffres pour valider la livraison, en prétextant qu’il s’agit d’un gros paiement. Résultat : nous découvrons que nous devons désormais payer 20 € par mois pour un abonnement auquel nous n’avons jamais souscrit et dont personne ne nous a informés. Nous ne sommes pas du tout friands de ce genre de pratiques trompeuses, ni de ces abonnements cachés. Cela s’appelle tout simplement de la vente forcée. Ne voyant pas les paiements immédiatement, nous avons fait opposition, pensant qu’il s’agissait d’une fraude. Après avoir reçu plusieurs mails (que je n’ai pas ouverts parmi le flot quotidien que nous recevons), je finis par découvrir un message du service de recouvrement. C’est à ce moment-là seulement que je comprends qu’un abonnement a été activé à notre insu. Je suis donc contraint d’appeler le service de résiliation, aussi compétent que le vendeur (ironie, bien sûr). On me parle de manière hautaine, on me demande même de baisser d’un ton, alors que je suis dans mon bon droit. Et évidemment… aucune solution concrète ne m’a été proposée. A fuir !!!"
Posté le 19/07/2025 à 10:33"FNAC PARLY 2, très beau et grand magasin mais il m'a fallu courir les rayons pour trouver un vendeur.... dommage. Je n'ai pas fait la totalité de mes achats du coup."
Posté le 16/07/2025 à 18:48"Dès l'arrivée l'accueil est top! L'agent à l'entrée est souriant et accueillant. Le magasin est bien rangé et toutes les references s'y trouvent. Les vendeurs sont à l'écoute et de bons conseils. Sourires et disponibilités à chaque rayon. Je recommande vivement!!! Notre Fnac favorite!!"
Posté le 15/07/2025 à 19:41"pas de caisse One et une caissière mal aimable qui demande d'attendre son tour. A quoi sert cette carte One?"
Posté le 14/07/2025 à 18:00"Les vendeurs sont aimables, serviables, c'est agréable d'être servi dans ses conditions"
Posté le 14/07/2025 à 06:22"J'ai acheté un ordinateur lors de la journée adhérent le 25 juin 25. Le vendeur du rayon informatique de Parly 2 me convainc d'acheter une garantie complémentaire au prétexte que cet achat me permettrait d'obtenir 100 € de bon d'achat, le total dépassant 1000€. Je souscris cette assurance mais je n'ai jamais reçu le montant promis sur ma cagnotte. Après 6 interactions, ma cagnotte est enfin créditée.... de 70€ car les services ne sont pas compris dans l'offre = Vendeur malhonnête ?!"
Posté le 01/07/2025 à 13:14"Je commande une montre Apple Watch le 07/06 en magasin, comme ils n’en avaient pas en stock ils me proposent une livraison à domicile que j’accepte ( prévue entre le 11 et le 12/06) Je reçois la confirmation de l’envoi de la commande par COLISSIMO, ainsi que le message pour me prévenir d’être présente à mon domicile entre 9:30 et 12:30, à ma grande surprise la journée passe et rien. Le statut colissimo reste bloqué jusqu’à ce jour (nous sommes le 20) Je demande à la Fnac Parly 2 de procéder à un remboursement ou un remplacement du produit, ce à quoi ils me répondent qu’ils ne peuvent rien faire étant donnée que c’est colissimo qui a perdu mon colis. Je me rend 3 fois en magasin en 1 semaine, on m’indique qu’une enquête est en cours, et que sans résultat de l’enquête ils ne peuvent rien faire. Le responsable nommé Sébastien me propose de racheter une nouvelle montre, et qu’une fois que je recevrais celle qui est perdu je pourrais faire l’objet d’un remboursement. Je trouve ça INADMISSIBLE de demander à ses clients de racheter un produit (valeur 450€), cela veut dire que c’est à moi de m’apporter une solution moi même. Je ne reviendrais jamais acheter dans ce magasin, ce sont des arnaqueurs qui ne pensent qu’à remplir leurs caisses, la satisfaction client est loin d’être leur priorité. Je trouve ça lamentable qu’un magasin de cette envergure ne sache pas apporter de solution PLUS RAPIDES !!!! Malgré des relances auprès du services clients, la réponse apportée est « Nous vous invitons à patienter » , mais je suis cliente et j’ai payée pour un article et un service qu’aujourdhui vous ne m’apportez pas !!! C’est RIDICULE"
Posté le 20/06/2025 à 17:44"Lors de mon achat par carte cadeau le 10 juin 2025 à la Fnac Parly 2 j’ai été affreusement reçue au retrait de marchandise. L’homme corpulent de type caucasien m’a dit que je ne devais pas appeler car il y avait une caméra. Il était absolument désobligeant et m’a informée que je le dérangeais pendant son café! En revanche tous les autres vendeurs étaient serviables. A lui seul, cet homme a gâché l’expérience d’achat Fnac!"
Posté le 11/06/2025 à 11:13"Je souhaite exprimer ma gratitude envers la vendeuse brune pour sa patience et son accueil chaleureux lors de l'achat d'une dizaine de livres dont j'avais besoin pour ma future thèse. Son professionnalisme et sa gentillesse ont vraiment rendu cette expérience agréable. Je tiens également à remercier le vendeur qui m'a offert une remise de 5€ sur la Carte Fnac, ce qui m'a permis de l'obtenir à seulement 10€ au lieu de 15€. Par ailleurs, je recommande vivement la Carte Fnac, -5% sur les livres, livraison gratuite chez Darty. La Cerise sur le Gâteau : les places de cinéma sont à seulement 8€ au lieu de 15€, ce qui est une excellente offre pour profiter d’un bon film à petit prix. Enfin, j'ai passé un moment très agréable dans un restaurant cozy, proposant un large choix de plats faits maison. L'accueil y est très chaleureux, avec un personnel adorable et aux petits soins. Les cakes au citron sont divins, Ryad est particulièrement souriant et attentionné, tout comme la charmante serveuse, ce qui rend l’expérience encore plus plaisante. En résumé, que ce soit pour faire des achats, profiter d’un bon film ou savourer un repas convivial, l’accueil et la service sont toujours au rendez-vous, ce qui rend chaque visite très agréable."
Posté le 07/06/2025 à 07:04"Grande surface bien organisée, personnel généralement disponible. Bon choix de livres, tech et produits culturels. Un peu d’attente en caisse parfois, mais l’expérience reste agréable."
Posté le 06/06/2025 à 19:54"Refus de vente, Je veux bien comprendre qu’il y est une hype autour des cartes pokemon et que ce soit limité encore heureux, mais on connaît les ventes et stock en direct, c’est bien beau de garder de côté pour les copains, mais c’est du refus de vente. Les vendeurs sont dignes des plus grands rescelleur de banlieue."
Posté le 06/06/2025 à 14:32"Super magasin beaucoup d'espace pour circuler. Trés bon produit, et surtout on peut trouver facilement un vendeur."
Posté le 01/06/2025 à 18:26"J’y suis allé ce matin à 10h45 pour essayer des écouteurs Bose, le conseiller vendeur ne savait pas si c’était possible ou pas, il m’a demandé d’attendre le conseiller Bose qui n’était toujours pas arrivé. Je vais faire un tour au rayon électroménager, je cherche un conseiller dans toute l’aile…personne. Je vais chercher un conseiller de l’autre côté du magasin et je lui demande si je peux avoir un conseiller électroménager, il me répond qu’il n’y a personne avant 12h30. Donc en résumé c’est génial il n’y a personne pour vous conseiller."
Posté le 30/05/2025 à 11:06"Très mauvaise gestion des caisses à la FNAC de Parly2. Ca n'est pas la première fois que cela a été signalé : caisse réservée One pas respectée, souvent plus lente que les caisses ordinaires, plus rapides. Equipe peu aimable, visiblement peu concernée par les clients. Extrêmement désagréable."
Posté le 23/05/2025 à 09:09"Je suis venu pour rendre un lisseur Dyson airstrait d’une valeur de 499€ que j’ai gardé 2 jours pas ouvert et non utilisé bien sûre. Pour prendre le Dyson airwrap I.D d’une valeur de 549€. En demandant l’échange du premier produit, la personne qui nous a accueilli nous a fait une remarque sur l’emballage en nous disant qu’il y a des traces de doigts dessus alors que nous l’avons à peine sorti du carton de livraison. Je trouve cela Inadmissible ,quand je prends le Dyson airwrap I.D qui n’est même pas sous plastique dans la boîte d’emballage avec des traces dessus blanches. Revoir la formation de vos équipes pour les échanges produits, car la personne était à deux doigts de pas nous changer notre produit d’une valeur de 499€!!!"
Posté le 12/05/2025 à 20:58"Personnel désagréable, on demande un service, on nous répond hyper froidement avec les yeux en l’air. Pourtant il n’est que 18 heures. La fin de journée n’est pas terminé. Il faut changer de travail et penser à une réorientation professionnelle, si on est pas capable de faire du SAV."
Posté le 09/05/2025 à 16:22"Avec un peu de retissance au départ car ce restaurant est situé près d'une zone commerciale ... j'ai été très agréablement surprise ! Accueil chaleureux, des serveurs adorables et attentionnés, cadre exotique et dépaysant ! J'avais envie de viande et mon plat était à cuisson parfaite et tendre ! J'y retournerai avec plaisir !"
Posté le 23/04/2025 à 12:16"On m’a vendu une assurance avec toutes les options possibles (32€ par mois) alors que je ne les ai absolument pas demandées. J’avais demandé l’assurance Garantie Privée sans aucune option (17e), mais le vendeur a accepté toutes les conditions dans mon dos! Attention aux vendeurs malhonnêtes qui touchent des primes sur le nombre d’assurance qu’ils font souscrire et sur les options associées. EDIT: Apres être retourné en magasin, j’ai été très bien pris en charge par un autre vendeur ainsi que par la manageuse qui a résolu le problème et qui s’assurera que cela n’arrivera plus (en prenant les mesures nécessaires contre ce vendeur mal intentionné). Mon abonnement a été résilié et on m’a accordé un geste commercial. Encore merci à Sarah, la manageuse bienveillante qui a su réagir comme il le fallait."
Posté le 21/04/2025 à 16:39"Assez déçue de l’expérience à laquelle j’ai ete confrontée. Je prends 3 jeux de société afin de bénéficier de l’offre : 2 jeux achetés un offert, sauf que les prix sur le net et en boutique ne sont pas identiques. Arrivée en caisse, on sent l’amabilité de la caissiere.. Je lui demande quand même un alignement des prix, ce qu’elle fait avec un agacement certain.. Mais elle me refuse l’offre des jeux.. C’est l’un ou l’autre.. et elle m’explique que si je ne suis pas contente je n’ai qu’a commander sur internet. je suis repartie sans rien après 1h de recherche de jeu avec mon fils.. Déçue de ce manque de professionnalisme et ce manque de respect"
Posté le 19/04/2025 à 09:20"Lors de ma visite à la Fnac Parly 2, je me suis adressé à une vendeuse au rayon librairie pour un renseignement. À ma question “êtes-vous avec un client ?”, elle m’a répondu non, mais son attitude laissait clairement entendre que je la dérangeais. Elle m’a demandé quel type de livre je cherchais, puis s’est mise à rire sans raison, ce que j’ai trouvé déplacé, irrespectueux et pas professionnel. Aucun effort d’orientation n’a été fait. Heureusement, un autre vendeur, situé un peu plus loin, a su me répondre avec clarté et courtoisie. Je le remercie pour son professionnalisme. L’accueil client est essentiel, et ce genre de comportement peut vraiment nuire à l’image de l’enseigne."
Posté le 16/04/2025 à 22:06"Je suis très déçue du service de réparation, j'ai confié mon nouveau téléphone tout juste sorti du retrait des marchandises bien emballé dans sa boîte, pour faire le transfert des données avec mon ancien téléphone, deux heures après le transfert n'a pas été fait pour cause de manque de charge de batterie et le réparateur m'a rendu le nouveau télép ne sans son emballage d'origine et ses accessoires, faisant croire que j'avais donné juste le téléphone nu. Suite à plusieurs réclamations il m'a donné le câble USB de chargeur et une clé pour la carte sim, mais pas l'emballage dont j'ai besoin en cas d'échange ou de retour. Je suis plus que déçue de ce service qui perd les objets confiés par les clients en deux heures de temps et qui ne fait aucun effort pour les rechercher. J'ai perdu confiance en ce magasin que je ne recommande plus à cause de certains de ses employés non consciencieux de leur travail."
Posté le 14/04/2025 à 22:38"Première fois en plusieurs année d’achat à la Fnac Parly 2 que je me sens méprisé par un vendeur. Vendeur désagréable on sentait qu’on le faisait chier clairement avec notre demande de conseil pour un casque pour le sport."
Posté le 14/04/2025 à 10:17"Pire expérience de service après-vente : apparemment, poser des questions avant et après le service pour s'assurer que le SAV suit les recommandations données lors d'un diagnostic ne sert à rien, à part se faire traiter de manière désagréable et recevoir des réponses condescendantes, avec en prime un sifflement... Toujours aussi agréable d'entendre des commentaires sexistes venant de personnes âgées en 2025. Comme plusieurs commentaires le souligne, les personnes du service après vente sont si désagréables, méprisantes et passif-agressif qui ne vous laisse pas en placer une. Et en plus, ils vous abîment votre écran de protection, et le décolle/recolle devant vous…Alors qu’on vous avez assuré ne pas y toucher lors du service, mais « on peut vous offrir la pose (et non l'écran) si vous choisissez notre marque ». Quelle blague. Bref, une fois de plus, le SAV ne respecte absolument pas l'expérience consommateur."
Posté le 10/04/2025 à 18:07"Nous avons été parfaitement conseillés et accompagnés par Didier pour les vinyles. Nous avons rarement vu un conseiller aussi investi et sympa. C’était une expérience d’achat très agréable."
Posté le 30/03/2025 à 14:18"Très déçue par mon expérience avec la FNAC de parly 2. J'ai oublié mon carnet de chèques Cadhoc sur le comptoir samedi dernier (au nom du groupe SOS, on ne sait jamais) et malgré quatre tentatives d'appel au numéro payant (plus de 3 euros dépensés), je n'ai jamais eu de réponse. On me dit simplement que mon appel ne peut pas être traité. J'ai contacté le service client en ligne, mais ils m'ont renvoyé vers ce même numéro inefficace. Le caissier ne m'a même pas rappelé pour que je puisse récupérer mes chèques. Le service client est lamentable. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 28/03/2025 à 09:27"Un immense merci à Miguel, vendeur à la Fnac, pour son professionnalisme rare. À la fois souriant, passionné, à l’écoute et de très bon conseil. Il incarne toutes les qualités qu’on rêve de retrouver chez un vendeur. Grâce à lui, j’ai trouvé exactement l’enceinte qu’il me fallait. Une expérience d’achat fluide et agréable. Bravo Miguel, ne changez rien ! Un mot également pour l’ensemble du magasin : propre, bien organisé, et agréable à parcourir. Le personnel croisé lors de mon passage était aimable, souriant et disponible. Cela fait toute la différence. Une très bonne expérience à tous les niveaux."
Posté le 25/03/2025 à 23:23"Je suis très déçu de l’accueil que j’ai reçu aujourd’hui à la FNAC. En passant en caisse au rayon livres, l’hôtesse de caisse n°454 a fait preuve d’un manque de professionnalisme et d’amabilité flagrant. Dès mon arrivée, j’ai eu droit à des soupirs ostensibles, comme si encaisser un client était une corvée. Elle m’a accueilli d’un ton sec et agacé, me lançant un Sachez que les caisses sont en haut, monsieur avec un air exaspéré, alors qu’il n’y avait même pas d’attente. Si ce service est proposé, il serait appréciable qu’il soit assuré avec un minimum de professionnalisme et de courtoisie. Ce genre d’attitude laisse une impression très négative et ne donne pas envie de renouveler l’expérience. Je trouve cela inadmissible de traiter les clients de cette manière. Un minimum de courtoisie est la base du service client, et clairement, cette personne n’avait aucune envie d’être là ni de faire son travail correctement. Je suis un client régulier de la FNAC, mais ce genre d’attitude est franchement décourageant. J’espère que la direction prendra en compte ce genre de comportement pour améliorer la qualité du service."
Posté le 23/03/2025 à 00:15"La FNAC est grande à Parly 2 mais les vendeurs, quelle catastrophe ! Nous venons régulièrement et nous évitons du mieux possible de demander quoi que ce soit (rayon informatique : jamais personne pour vous renseigner, ou tous débordés et parlent mal aux clients, rayon livre : on a l'impression de les déranger car ils parlent entre eux, etc.). Le comble a été vendredi dernier, je recherche un écran portable, un vendeur vient me voir, pour m'expliquer qu'il n'y en a qu'un mais qu'il est pas terrible donc mieux vaut ne pas le prendre (un comble !) et il me dit qu'il est à environ 250€ alors que le panneau juste à côté indiquait sa promotion à 179€. Le sketch... Vraiment il est inutile de payer des vendeurs pour le service (ou absence de) qu'ils offrent, laissez les clients se débrouiller et vous ferez des économies..."
Posté le 12/03/2025 à 11:59"Je suis passée aujourd’hui au Service après vente, sans ticket de caisse et sans rien du tout.. je suis tombée sur un conseiller super professionnel, agréable et patient, qui a su prendre le temps pour régler mon problème à la perfection. Été rechercher les tickets et factures que j’avais égaré… J’ai eu affaire ensuite à un conseiller au rayon multimédia pareil super ! Il a su me conseiller et répondre à mes questions. On veut des conseillers comme ça partout, agréables, efficaces, professionnels… bravo messieurs ! Je reviendrai !"
Posté le 03/03/2025 à 19:28"J'ai fait un passage au rayon photographie et trouvé un rayon bien fourni de matériel haut de gamme pour mon appareil de la marque Canon. Le vendeur était très aimable, souriant, professionnel. Il m'a permis de tester des objectif sur mon boitier que j'avais avec moi. Il est resté avec moi pour le côté sécurité ce qui est parfaitement normal. Il était présent au cas où j'aurais besoin de renseignements mais je n'ai pas ressenti d'agacement de sa part. Il était très patient 🤭. J'aurais du prendre son nom pour vanter les mérites de cet employé modèle pour l'enseigne... Je suis reparti très satisfait d'avoir pu tester l'objectif que j'envisage un jour d'acquérir. Merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse 🙏🏻👍🏻"
Posté le 21/02/2025 à 20:24"personnel toujours attentif et disponible donnant de bons conseils, prix réduits pour les livres et promotions intéressantes tout au long de l'année. Vaste magasin avec vaste choix et des conseillers toujours aimables et disponibles, en particulier en librairie où j'adore flâner et prendre mon petit café tout en lisant. Mention spéciale aux conseillères jeux et jouets très souriantes ! Je recommande. Très grande Fnac, avec beaucoup de rayon bien disposé. Si vous cherchez quelques chose, vous êtes quasiment sur de le trouver. Le service est bien, ils peuvent bien vous renseigner sur ce que vous demandez. D'ailleurs, c'est à cette FNAC ou j'y vais le plus."
Posté le 26/12/2024 à 21:54"Aujourd’hui je suis passé par un vendeur pour payer mes achats il me dit qu’il faut passer par la caisse cela va plus vite Et à la caisse j ai fait la queue pendant 15 mn et quand c est mon tour ils ont pris une autre personne qui n a pas fait la queue Cela est est inadmissible et le service de la Fnac laisse à désiré Je ne viendrai plus et pourtant je suis client depuis 1970 La discrimination la Fnac connaît un bout Vous ne m aurait plus comme client"
Posté le 17/11/2024 à 12:27"Une belle et grande Fnac avec pas mal de bon produits audio de belles marques reconnues. Elle est située sur deux étages."
Posté le 23/08/2024 à 12:19"Magasin Fnac au top. Les produits sont tous très bien rangés et les vendeurs sont disponibles et ont réponse à nos questions. J'ai acheté mon nouveau téléphone en toute quiétude grasse à ceux-ci."
Posté le 18/08/2024 à 17:31"Bien lire jusqu’au bout : ce jeudi 16 Novembre nous allons à la Fnac vers 13 heures avec ma femme pour faire des achats. Et là en arrivant vers le rayon des blu-ray on entend parler très fort. Le Directeur du magasin était en train de réprimander la dame qui devait être la responsable du rayon. Donc en plein magasin, devant les clients. Je me suis dis qu’en allant dans le rayon il lui parlerait autrement. Que nenni. Elle lui expliquait ce qu’elle faisait pour son rayon qui visiblement fonctionnait pour les clients , et ce monsieur lui répondait que ce n’était pas le rayon et les clients qui comptent mais d’appliquer les règles établies car c’est un magasin de 90 personnes et qu’elle ne pouvait faire ce qu’elle veut. Et ça durait, les réprimandes pour la collaboratrice devant les clients ne cessaient pas. Ma femme s’est sentie mal, ça lui a collé du stress et retourné l’estomac. J’imagine le stress de la collaboratrice se faisant « gronder » pour parler poliment, devant tous les clients qui passent et son calvaire. Ce comportement managérial est inadmissible. Il s’apparente à du harcèlement. Monsieur, si vous avez un cadre du siège de la Fnac qui vient et fait le tour du magasin avec vous et vous fait des reproches à très hautes voix devant votre clientèle qu’allez vous ressentir ? Même si votre collaboratrice a tort, lui passer un tel savon devant tout le monde…nous sommes ressortis. Ma femme ne voulait pas rester. Si j’avais été seul je serai intervenu. Vous avez un bureau pour avoir des conversations constructives avec votre équipe. Savez-vous ce que vous faites vivre mentalement et physiquement à votre collaboratrice et les dégâts que cela répercute pour sa santé ? Madame, n’hésitez pas à contacter l’inspection du travail. J’ai subit 3 harcèlements professionnels. Dans certains cas le recours Pénal est même possible. Madame n’ayez pas peur. Un manager ne doit jamais vous manquer de respect et vous parler ainsi. Même si vous aviez tort. J’ajoute en lisant les autres avis que dans divers rayons les clients ont été très mal accueillis. On a une équipe à son image. Un personnel stressé par sa direction devient un personnel stressant et pas motivé. Et ça se ressent dans l’ambiance du magasin. J’espère que la Direction de la Fnac mènera son enquête. Pour ma part nous n’iront plus dans cette Fnac."
Posté le 28/11/2023 à 14:08"2 étoiles car le magasin est bien rangé. Le gel à l'entrée est a vomir, j'en ai rarement vu un aussi mauvais, et c'est toujours le même depuis quelques mois. Y a t'il des vendeurs présents dans le magasin ?"
Posté le 12/08/2021 à 15:23Entreprises à proximité
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18 Bd Saint-Antoine
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Du Bruit dans la Cuisine - Parly 2
Westfield Parly 2, Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt